Domaine de Saint Gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Saint Gilles

Domaine de Saint Gilles, Languedoc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valeryane

Valeryane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne Empty
MessageSujet: Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne   Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:30

Valeryane avait reçu une missive et l'adresse d'un castel pour s'y rendre son futur parrain voulait mieux la connaître, c'est donc avec sa marraine Lily et son tendre qui ne voulait pas la laisser partir seule sur la route, que tout les trois s'en allèrent au Domaine de Saint Gilles, doucement biensur car elle ne pouvait galoper du son ventre rond de rond prêt à être libéré de son enfant..

Ils arrivèrent devant les porte du castel, Valeryane commençait à aimer le sud de plus en plus, retour à ses sources de naissance, elle s'y sentait bien, mieux que dans ce foutu nord ou il faisait toujours froid
meme en cette saison..

Il attendirent qu'un garde arrive pour annoncer leur arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne   Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:13

La Violette avait accepté avec joie la demande de Val. Devenir sa marraine était une chose très importante pour elle.
Elles avaient parlé ensemble de Voda, et la brune avait souhaité que ce dernier devienne son parrain. Lily ne put que soutenir ce souhait, tant elle savait que son occitan serait merveilleux dans ce rôle.

Par la suite, il écrivit aux deux jeunes femmes pour leur faire part de son désir de les voir. Enfin particulièrement sa future filleule, ce qui était normal.
La Violette était ravie de ce voyage, et avait hâte de le revoir.
Avec Arga et sa future filleule, ils prirent donc la route pour les terres du sud.
Grâce au plan détaillé de Voda, et à la présence des deux autres, une croix fut marqué au fer rouge chez les Casaviecchi : Lily avait réussi à ne pas se perdre en route !

Ils arrivèrent donc enfin près de l'entrée du vaste domaine, et attendirent patiemment l'arrivée d'un garde.
La brune souriait à Val et Arga. Ces deux là comptaient vraiment pour elle. Ils étaient sa famille. Et celui qu'elle s'apprêtait à voir dans peu de temps, serait peut être son avenir.




(hrp : mon pc est HS, je poste donc d'un autre, il est donc possible que je sois longue à répondre parfois ^^ j'en aurai un nouveau d'ici une ou deux semaines. désolée d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Voda
Admin
Voda


Nombre de messages : 192
Localisation : Nîmes - Languedoc
Date d'inscription : 14/03/2009

Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne   Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:30

L'occitan sortait de la demeure du comte, quand il tomba, à sa grande surprise, sur les deux femmes chères à son cœur.

Ses bras étaient chargés de rouleaux de parchemin, des plans en tout genre, qu'il ramenait à ses "chefs de chantiers", car son domaine était toujours en cours de construction, bien qu'une grande partie était déjà finie.


Il se déchargea de tout le paquet dans les bras du valet qui le suivait.


"Tiens, amènes tout cela aux maçons à Auborn avant la sexte."


Puis accueillit les deux jeunes femmes, joignant tour à tour leurs mains dans les siennes.


Adiessatz, quel bonheur de vous voir... si tôt... soyez les bienvenues sur les terres de Saint-Gilles.

Puis souriant, d'un air espiègle:
Dites moi un peu, vous veniez voir le comte, ou votre seigneur préféré? car si c'est pour le comte, vous risquez de devoir camper longtemps, et il n'y a pas l'ombre d'une auberge ni celle d'un fournisseur de denrées à moins de 400 hectares d'oliviers et d'abricotiers.
Par contre, si vous venez voir le bon seigneur d'Auborn, ce n'est pas ici, mais à une lieue. Et bien que sa demeure soit encore en chantier sur quelques alentours, elle est vous est ouverte.

Puis feignant la surprise:
Oh et en plus il est là devant vous! bon sang quelle aubaine. Si vous voulez bien me suivre, vous verrez c'est tout proche. Vous vous y installerez à votre guise. Juste le temps que je récupère mon cheval et je suis à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne   Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du petit Volcan mais pas d'Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Saint Gilles :: DOMAINE DE SAINT GILLES -PONT-LEVIS :: Saint-Gilles - Salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser